Nos chambres d'hôtes

Autrefois demeure du régisseur du château de Montcalm, magnanerie ensuite (élevage du ver à soie), maison bourgeoise et atelier de serrurerie, auberge de jeunesse puis résidence secondaire, notre maison, presque 4 fois centenaire, a déjà bien vécu !

Avec la précieuse aide des artisans locaux et après 8 mois de travaux intensifs, nous lui avons offert une seconde jeunesse.

La maison s’articule autour d’un agréable patio qui préserve des chaleurs estivales.

Une cour et un jardin fleuri, agrémenté d’une piscine traditionnelle 8 x 4 sécurisée (électrolyse au sel, pas de chlore), vous accueilleront pour les repas … et le farniente.

Nous vous accueillons en toute convivialité et authenticité pour vous faire découvrir cette magnifique région que sont les Cévennes méridionales.

Claire et Bernard

Linge fourni - Wifi - piscine - pas de parking

La piscine
  • Dans les nuages
    Suite

    La suite « Dans les Nuages » a une superficie de 40 m2, hors salle de douche. Elle est composée d’un couloir d’entrée desservant une chambre double, composée de deux lits simples (90x190 cm), donnant sur le patio et une seconde chambre double, composée d'un lit double (160x200 cm), située à l’arrière de la maison. De là, vous aurez vue sur une ruelle calme et typique avec l’Esparon en arrière-plan. Une salle de douche juxtaposée est à votre disposition avec tout le confort moderne.

  • Dans les étoiles
    Suite

    La suite « Dans les Etoiles » a une superficie de 50 m2, hors salle de douche. De part et d’autre du couloir d’entrée se trouvent deux vastes chambres doubles. L’une d’elle, composée de deux lits simples (90x190 cm), donne sur le patio intérieur et l’autre, composée d'un lit double (160x200 cm), attenante à une salle de douche tout confort, donne sur le jardin, avec les montagnes en arrière-plan. 

  • Dans la lune
    Chambre

    Depuis le patio, vous accéderez à cette chambre double de 14 m2 équipée d’un lit électrique (160x190 cm) pour une relaxation optimale. Vous aurez une agréable vue sur le jardin. Attenante à la chambre se trouve une salle de douche confortable, spacieuse et pleine de charme.